Mes signets

Mes événements

  • Start
    Location
    End
    Language
Actualité

La CBE à portée de main, sur tous les appareils

La CBE à portée de main, sur tous les appareils

Il n'a jamais été plus facile de naviguer dans la version numérique de la Convention sur le brevet européen (CBE), qui est désormais accessible instantanément sur les appareils mobiles.

Près de 50 ans après la signature de la CBE par les États fondateurs de l'OEB, à l'encre et sur papier, le dernier format de la Convention a été rendu possible par la conception web adaptative (RWD). Nous vous invitons chaleureusement à tester le nouveau format en vous rendant sur new.epo.org.

Nous mettons également à votre disposition un formulaire qui vous permet d'exprimer votre avis de manière anonyme, ce qui nous aidera à façonner à la fois les fonctionnalités et l'apparence du nouveau site epo.org.

La CBE est le deuxième composant important qui ait été ajouté à la version pilote du nouveau site Internet, après le centre de statistiques et de tendances lancé il y a peu. Ce dernier ajout marque le début d'une nouvelle ère dans laquelle nos textes juridiques sont aisément accessibles en ligne et présentés dans un format moderne, plus agréable à lire.

Veuillez noter que la version officielle de la CBE (non optimisée pour les appareils mobiles) reste disponible sur notre site officiel. En outre, dans la version pilote disponible sur le site new.epo.org, les liens vers le Journal officiel ont été temporairement désactivés. Retrouvez régulièrement ici tout ce qui a été amélioré ou ajouté dans la version pilote du nouveau site Internet de l'OEB.

Informations complémentaires :

Partager l’information ...