Mes signets

Mes événements

  • Start
    Location
    End
    Language
Actualité

Inscrivez-vous à la campagne de promotion virtuelle du Prix de l'inventeur européen

European Inventor Award virtual roadshow

Le 1er octobre approche à grands pas. Il vous donc reste peu de temps pour proposer un(e) candidat(e) au Prix de l'inventeur européen 2022. Chaque année, le prix met en évidence des personnes qui sont à l'origine de changements bénéfiques à la société. L'année prochaine, il intégrera le nouveau Prix des jeunes inventeurs, axé sur le développement durable et s'adressant à des innovateurs en début de carrière. En proposant un(e) candidat(e), vous contribuerez à faire connaître et à mettre à l'honneur ces inventeurs dynamiques.

Pour vous guider dans le processus de désignation des candidats, l'OEB organise une campagne de promotion virtuelle, s'adressant à toutes les personnes qui :

  • souhaiteraient savoir comment proposer la candidature d'un inventeur ou d'une inventrice ou d'un(e) collègue ou encore leur propre candidature
  • souhaitent mieux comprendre les critères d'admission et de sélection
  • ont entendu parler du Prix des jeunes inventeurs mais aimeraient en savoir plus

Outre des conseils pratiques sur le processus de candidature, la campagne de promotion comprendra une session de questions-réponses sur tous les points que vous souhaitez aborder.

Rejoignez-nous en ligne le jeudi 16 septembre à 15h00 pour une réunion conviviale d'information. C'est gratuit. Il suffit de vous inscrire en remplissant le formulaire d'inscription Zoom.

Proposez le génie de votre choix

Si vous avez déjà en tête un inventeur ou une inventrice que vous souhaiteriez proposer, pensez à remplir le formulaire en ligne pour le 1er octobre 2021 au plus tard. Les candidatures peuvent entrer dans l'une des catégories existantes ou dans le cadre du nouveau Prix des jeunes inventeurs

Pour en savoir plus :

Partager l’information ...