Mes signets

Mes événements

  • Start
    Location
    End
    Language
Actualité

Lancement d’une enquête pour nous aider à élaborer les futures fonctionnalités de paiement de l'OEB

Aujourd'hui, le 9 juin 2021, l'OEB a invité, par courriel, les titulaires de cartes à puce de l'OEB et les utilisateurs du service de paiement par carte de crédit à participer à une enquête sur les paiements groupés et les futures fonctionnalités de paiement des taxes.

Comme vous le savez peut-être déjà, l'OEB prévoit de mettre hors service le paiement des taxes en ligne au second semestre 2022, après avoir transféré toutes les fonctionnalités de ce service vers le nouveau service centralisé de paiement des taxes qui est en cours d'élaboration.

Pour le moment, ce service centralisé permet le paiement des taxes par carte de crédit, la préparation de virements bancaires et les demandes de remboursement. L'option de paiement des taxes à partir d'un compte courant sera mise à disposition à l'automne 2021. La possibilité de gérer les comptes courants et les ordres de prélèvement automatique sera ajoutée avant la mise hors service du paiement des taxes en ligne.

Vos réponses nous aideront à fournir un service de paiement qui réponde à vos besoins. Il est donc primordial que nous recevions le plus grand nombre possible de commentaires. Merci d'avance à tous les utilisateurs qui participeront à l'enquête !

Partager l’information ...