Mes signets

Mes événements

  • Start
    Location
    End
    Language
Sécurité pendant votre visite à l'OEB

Sécurité pendant votre visite à l'OEB

Contrôle de sécurité

En tant que visiteur/visiteuse, vous devez être enregistré(e) au préalable par votre hôte à l'OEB, à savoir l'agent qui vous a envoyé l'invitation. Lors de votre arrivée à la réception, veuillez présenter une preuve d'identité valable aux agents de sécurité.

Vous recevrez un badge de visiteur que vous êtes tenu(e) de porter visiblement pendant toute la durée de votre visite à l'OEB. Votre hôte vous accompagnera chaque fois que vous vous rendrez dans une zone non publique.

Si vous détenez un badge de conseil en brevets pour une procédure orale, vous pourrez vous rendre seul(e) dans les zones semi-publiques le(s) jour(s) en question.

Avant d'entrer dans le bâtiment, vous devrez présenter vos bagages à l'inspection et passer par un détecteur de métaux. Veuillez prévoir suffisamment de temps à cet effet.

Avant de quitter le bâtiment, veuillez restituer votre badge de visiteur à nos agents de sécurité.

Sécurité en cas d'urgence

Si l'alarme d'évacuation des lieux se déclenche, vous devez quitter le bâtiment et vous rendre immédiatement au point de rassemblement indiqué.

Si vous êtes témoin d'une urgence, veuillez prendre le téléphone le plus proche et appeler le poste 2222, ou composer le numéro complet (voir ci-dessous) depuis votre téléphone mobile et expliquer la situation.

Munich : 0049 89 2399-2222
La Haye : 0031 70 340-2222
Berlin : 0049 30 25901-2222
Vienne : 0043 1 52126-2222

Partager l’information ...